Secrétaire 60% FR-ALL - 1052 Temps partiel

Reconnue et incontournable depuis plus de 40 ans, Multi Personnel est une agence spécialisée dans la mise à disposition de personnel administratif et de cadres, temporaire et fixe, dans de nombreux secteurs économiques, tels que la banque, sociétés financières, multinationales, ONG, PME et institutions locales.

Pour l'un de nos clients dans la région lausannoise, nous sommes à la recherche pour un poste fixe, d'un(e) Secrétaire à 60%:

VOTRE MISSION:

  • Travaux secrétariat courants
  • Appels français/allemand (occasionnellement anglais)
  • Traitement et distribution courrier entrant + rédaction courrier départ français/allemand (occas. anglais)
  • Gestion E-mails de divers comptes
  • Facturation (papier ou via plate-formes informatiques)
  • Gestion du fichier adresses fact, clients, articles etc.
  • Demandes garanties bancaires/assurance, attestions diverses, autorisations etc.
  • Planning vacances, faire le planning annuel + toutes les inscriptions
  • Etablissement des plannings, bureau, secrétariat, SAV ect.
  • Tenue et mise à jour de toutes les listes (internes)
  • FAO papier, SIMAP par mail – recherches et téléchargement soumissions
  • Préparation des messages répondeur
  • Dépôt du courrier + paquets à la poste
  • Gestion et facturation selon échéancier des contrats et conventions
  • Indexation prix pour les contrats
  • Gestion et suivi des dossiers « affaires en cours » avec les chefs de projets
  • Gestion cartes d’heures des collaborateurs
  • Décomptes frais mensuels des collaborateurs
  • Gestion de la caisse du bureau
  • Commandes matériel de bureau, toner, papier, papier de toilette, achat timbres etc.
  • Tenir à jour adresses cartes de voeux, impression liste, adresses sur étiquettes, mise sous pli cartes de voeux
  • Préparer les classeurs rapides
  • Classement factures fournisseurs et divers

VOTRE PROFIL:

  • CFC employé de commerce ou équivalent
  • Parfaitement bilingue : français/allemand parlé-écrit + anglais parlé (minimum niveau C1) OBLIGATOIRE
  • Aisance avec outils informatiques courants : Office – Word – Excel, Access etc.
  • Connaissance du programme facturation : Crésus
  • Rigueur, méthodologie
  • Précision
  • Conscience professionnelle, sens des responsabilités
  • Polyvalence
  • Souplesse
  • Capacité d’adaptation, anticipation, rapidité de compréhension, communication
  • Personne ouverte, souriante, engagée, dynamique

CE QUE NOUS OFFRONS:

Poste Fixe / Lundis, mardis, mercredis / Disponibilité: De suite

INTÉRESSÉ-E-S?

N'hésitez pas à nous envoyer votre dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation, diplôme, certificat de travail, pièce d'identité).

Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature via notre site internet.

Nous ne répondrons qu’aux candidatures dont le profil correspond au descriptif demandé.